La Maison 

Orientée à l'est, elle sait vous réchauffer à l'aube l'hiver et maintenir une fraicheur relative au plus fort de l'été.

Vous pouvez flaner en toutes saisons sur sa galerie face au marronier, planté par Joseph Paulette le jour de sa communion en 1927, et face au bocage brionnais.

 

Tout y est propice à la rêverie, la vaste cuisine ouverte sur la nature où vous partagez vos repas avec tous vos convives. Le salon feutré où canapés, fauteuil et cheminée veillent au repos des résidents.

 

Les chambres d'un beau volume (23 m²,26 m², 30 m² et 32 m²  ) vous entourent de matériaux nobles constituants de la mémoire de la maison. Elle privilégie les familles, les chambres sont équipées de SDE et WC, une au rez de chaussée pour un couple plus agé, deux à l'étage, donnant sur la galerie, équipée de trois lits ou un lit adulte et un enfant et la dernière avec deux grands lits ou un couple et deux enfants. 

Soit un espace de 190 m² pour 12 personnes.

Le gîte des 4 saisons

 "Plus de saisons" ! 

Venez vous "posez" dans ce gîte et vous constatez qu'elles sont bien là. En tout cas les chambres automne, hiver, printemps, et été vous accueillent avec leurs SDE et WC séparé. La "cabane des petits" est une mezzanine accessible des chambres printemps et été où les quatre enfants viennent jouer et se reposer. Le salon est équipé d'un canapé lit pour deux personnes suplémentaires ce qui porte à 14 le nombre d'occupants. Situé à l'étage de la grange, au plus près de la maison pour une meilleure communication,

il permet de se retrouver en plus grand nombre.(jusqu'à 26 personnes couplé avec la maison).